négociation d’un nouvel accord d’établissement (suite)

Notre  proposition d’accord d’établissement commune à tous les salariés de la générale de téléphone est prête depuis le mois de juillet 2008, dés la fusion, la CFTC s’est mise  au travail.

Nous l’avons actualisée en tenant compte des nouvelles dispositions légales et mise en ligne sur notre forum (forum privé, réservés au salariés générale  de téléphone) pour permettre aux salariés qui le souhaitent de réagir (il est nécessaire d’être connecté).

Voir la proposition de la CFTC

Nous communiquerons notre travail aux autres syndicats courant de semaine prochaine  afin d’arriver à un seul projet muri par différentes sensibilités syndicales.

Nous travaillons également sur l’accord sur le temps de travail et le sondage est lancé sur le forum.

Sondage temps de travail.