La CFTC à la GDT

Lors des élections 2017, certains vous expliquaient les acronymes des syndicats.

Alors, oui il y a le C de Chrétien, cependant il ne concerne pas une majorité d’entre  nous.Dans notre équipe ….
C’est  plutôt le C de Constructif  qui nous représente !
Une équipe Combative, mais Constructive car très  Consciencieuse parce que très  Concernée par vous !

Pas besoin de votre certificat de baptêmes pour nous rejoindre et/ou croire en nous. 😉

La CFTC c’est :

C pour Confiance, comme Elsie aux services généraux et sa bonne humeur.

C pour Concerné (et un peu Catalan 😳), comme Luc qui tient la nomadis au magasin de Perpignan et qui reste attentif à tous les gens qui l’entoure.

C pour Chantant, l’accent de Marjorie sur le Smartstore de Ibos.

C pour Constante, comme Marina qui accompagne son équipe de Balaruc.

C pour Constructif, comme Jérôme qui est dans le cursus manager adjoint à Italie 2 et qui participe activement aux évolutions de l’entreprise (hackaton, iobsp, test des étiquettes électroniques…)

C pour Compromis, comme Marlène dont le magasin est relocalisé à Bayeux.

C pour Communauté, comme Gwen qui renseigne ses clients avec enthousiasme à Avignon.

C pour Curieux, comme Julien et la découverte client à Louviers.

C pour Citoyen, comme Marjo qui vends des assurances à Perpignan en se souciant de l’environnement.

C pour Créatif, comme Akli qui trouve des solutions pour tous ses clients à Grenoble.

C pour Concert, comme Agnès assidue au travail et fan de concert Rock.

C pour Calme (après la tempête), comme David qui gagne en sécurité après avoir gérer le magasin de Sevran pendant de longues années.

C pour Charmante comme Marina qui conseille ses clients à Illkirch .

C pour Compréhensive, comme Caroline qui attend la fermeture de son magasin à Nantes depuis un an.

C pour Connaissances, comme André qui coordonne les formations et recyclages SST et aime transmettre son expérience.

C pour Combative, comme Gwen qui malgré les fermetures croque la vie !

C pour Connecté, comme Isabelle qui conseille ses clients à Annemasse.

Comme vous l aurez remarqué on a quelques  doublons de prénom 😁 mais chez nous tous le monde est en fonction !

Comme dirais le président du CE ; « Dieu fait bien les choses » 😉