Déclaration CFTC au Point 2 du CSE du 22 mars 2023

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Sans surprise, la décision de la direction de fermer l’enseigne MOOD vient clôturer ces plus de 7 années d’aventure dans laquelle les moodeurs ont crus et se sont investis. Une nouvelle fois, la CFTC ne s’était pas trompée. Nous avions du mal à croire au déploiement attendu de plus d’une cinquantaine de boutiques alors même que, comme nous vous l’avions fait remarquer à l’époque, les magasins de la marque Kase, spécialisés dans les accessoires de téléphonie commençaient à fermer ses premières boutiques. Nous espérons que ceux qui auront participer à cette expérience auront pris du plaisir durant ces années et surtout qu’ils pourront décider de comment poursuivre leur carrière professionnelle. En effet, la direction leur doit toute l’attention, bienveillance et remerciements pour leur prise de risque. Nous réclamons pour toutes les personnes à reclasser un accompagnement personnalisé par la RH, afin d’identifier au plus juste leurs souhaits pour ainsi les réintégrer de la meilleure des manières dans l’univers parfois hostile de la téléphonie. La qualité du document que vous nous avez fourni n’a cependant pas permis de lever nos doutes sur les reclassements bien au contraire. Ils ont été là pour vous quand vous avez eu besoin d’eux, c’est aujourd’hui à vous de leur ouvrir toutes les portes pour le retour y compris bien-sûr celle du groupe.

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