Déclaration CFTC au CSE du 19 octobre 2023 Point 5 – Consultation sur la politique sociale de l’entreprise en 2023

A l’heure où le groupe Orange est particulièrement orienté vers la satisfaction client et met tout en œuvre pour atteindre une rapide progression de 10 points, La CFTC générale de téléphone tient à vous rappeler que pour une expérience client réussie il faut en amont une expérience salariale réussie.

L’épuisement salarial est une réalité et vous n’écoutez toujours pas le terrain. Il y a trop d’indicateurs à suivre, trop de changements perpétuels et malheureusement peu de stabilité des compétences.

A la CFTC nous avions l’espoir d’une avancée avec des engagements très attendus dans la négociation GPEC et son bond en avant spectaculaire en début d’année, mais elle a finalement tournée court, et nous a obligé à sécuriser certains parcours dans l’accord NAO et heureusement !

Nous ne doutons pas que la prochaine mandature vous obligera à être plus réactifs à nos demandes issues du terrain !

Fin de déclaration CFTC

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